Le constructeur japonais Nissan fait partie des plus grands constructeurs du monde et se distingue par sa maîtrise de tous les aspects de l’automobile. Pour conquérir le cœur des consommateurs, il mise avant tout sur la performance, cependant dernièrement le confort est devenu un mot d’ordre. Le constructeur a pour objectif d’offrir un large éventail de solutions sur le plan mécanique. Que vous soyez en quête d’un moteur thermique, hybride ou 100% électrique, la marque peut vous en accorder dans la cadre d’un leasing.
Un véhicule Nissan en leasing : quelle solution choisir ?
Pour satisfaire tant les particuliers que les professionnels, Nissan propose ses produits en LOA et en LLD. La LOA est la formule la mieux indiquée pour les particuliers qui ont tendance à rouler modérément. Elle offre pour cela un loyer tout aussi modéré et la possibilité de racheter le véhicule en fin de contrat. Quant à la LLD, elle est destinée aux professionnels qui ont des besoins spécifiques en matière de kilométrage et de services. Pour profiter de tarifs réduits et éviter les contraintes liées à l’achat, n’hésitez pas à opter pour un leasing Nissan.
Un Nissan en leasing : avec ou sans apport ?
La question de l’apport initial est un sujet de préoccupation pour les automobilistes. Constituer un apport dans le cadre d’une LOA permet en effet de prendre en charge les frais et de réduire le montant du loyer. Toutefois, pour ceux qui n’en ont pas la possibilité, les offres Nissan n’exigent pas systématiquement un apport initial.