Automobile

Tesla Model Y en LOA et en LLD

Après le Model 3 qui a connu un franc succès, Tesla continue dans cette optique en proposant son Model Y en version SUV compact. En plus de la plupart des caractéristiques du Model 3, Tesla a apporté d’autres innovations qui devraient faire du Model Y le SUV 100% électrique le plus vendu sur le marché mondial. Un autre atout de ce modèle est d’être accessible via le leasing.

LOA et LLD Tesla Model Y : quel fonctionnement ?

Le conducteur intéressé par le Model Y de Tesla trouvera toutes les caractéristiques et les particularités de ce SUV sur Emission Zéro. À l’achat, le Model Y est proposé à un peu plus de 50 000 euros, mais le conducteur peut l’acquérir sans débourser cette somme grâce à la LOA. Cette formule de location lui permet d’utiliser le Model Y en versant seulement des loyers mensuels correspondant aux frais d’usage du véhicule. En fin de contrat, il peut racheter le Model Y pour en devenir propriétaire. Fonctionnant sur le même principe que la LOA, la LLD est une autre solution pour disposer de ce SUV électrique sauf qu’il n’a pas la possibilité de le racheter en fin de période de location. Les loyers mensuels en contrepartie de son usage incluent des prestations comme l’entretien du véhicule. En outre, le forfait kilométrique proposé par ce contrat convient aux gros rouleurs.

Tesla Model Y : devis LOA ou LLD

Le versement d’un apport initial correspondant en moyenne à 15% au prix à l’achat du véhicule est souvent exigé au moment de la souscription d’un leasing. Or, tous les conducteurs n’ont pas les moyens de payer cette somme. Pour faciliter l’accès au leasing, les organismes loueurs ont développé des offres sans apport, mais qui sont soumises à des conditions plus strictes que le conducteur peut consulter sur ce site. Avant de se lancer dans le leasing, le conducteur doit connaître le coût et les conditions de ce mode de financement de véhicule. Pour ce faire, il peut effectuer plusieurs demandes de devis afin d’obtenir différentes offres et les comparer. L’utilisation d’un comparateur de leasing en ligne lui facilitera la tâche, car il n’aura qu’à renseigner ses critères pour recevoir des offres répondant à ses attentes en termes de prix et de conditions.

[do_widget id=custom_html-10]