Automobile

Vous reprendrez bien une Toyota Supra en leasing ?

Digne héritière de la Toyota 2000 GT et de sa grande sœur la Supra Mk4, la 5e génération de Supra revient sur le marché après près de 16 ans d’absence. Elle en profite au passage pour changer un tout petit peu son nom, voici la GR Supra. GR Gazoo Racing, la branche sportive de Toyota. Si vous avez déjà vu une GR Yaris à l’œuvre, la Supra va vous scotcher davantage.

Une motorisation hybride décoiffant

La GR Supra dispose d’un bloc moteur de 382 chevaux, suffisant pour expédier le 0 à 100 km/h en un peu plus de 4 secondes. Surtout, pour une motorisation hybride, elle a du répondant. Si vous recherchez une version un peu moins radicale, passez votre chemin. Même une autre version avec un moteur 4 cylindres de 255 chevaux turbocompressés vous arrachera la tête à chacune de ses accélérations.

Disponible avec une boite auto et palette au volant, le virage résolument sportif est assumé. Pour ceux à qui cela ne suffit pas encore, une version encore plus monstrueuse est au catalogue du constructeur nippon : la GR Supra A91. Le leasing est le meilleur moyen de s’en procurer une comme le conseil Assurément Leasing.

La location LLD d’une GR Supra

Pour avoir une Toyota Supra, vous avez à votre disposition deux formules de leasing très distinctes : le LOA (Leasing avec Option d’Achat) et le LLD (Location Longue Durée). Un LLD peut être conclu sur une durée de 12 à 60 mois. Si vous ne voulez pas avoir en charge la revente de votre ancien véhicule, c’est la formule adaptée. Si vous voulez vous faire plaisir, tout en maitrisant votre budget, le LLD est plus que conseillé.